PRODAROM : Les adhérents d’ERINI se réunissent lors de l’Assemblée Générale présidé par Philippe MASSE

By: Elodie | 21 Sep 2020

 

Jeudi 17 septembre, les Adhérents d’ERINI se sont réunis lors de l’Assemblée Générale présidé par Philippe MASSÉ, Président de PRODAROM. Nous remercions la Communauté d’agglomération du Pays de Grasse pour la mise à disposition d’une salle pour le bon déroulement de cette assemblée également en visio-conférence. 

ERINI a été créé il y a 10 ans par le C.N.R.S, le Pôle de compétitivité PASS, le Club des Entrepreneurs, l’Université Nice Côte d’Azur et le syndicat PRODAROM.

Cette structure a mené à bien de nombreuses études afin d’anticiper et répondre à des problématiques règlementaires qui impacte notre profession. 

L’Institut ERINI est aujourd’hui arrivé à un tournant où il devient nécessaire de se réinventer pour accompagner au mieux les industriels.

Dans ce contexte, Sylvain Antoniotti, Directeur Institut d’Innovation et de Partenariats Arômes Parfums Cosmétiques, a proposé un nouveau projet qui pourrait prendre le relais d’ERINI : 

Ce projet permettrait l’installation d’une division sciences analytiques, de l’Institut d’innovation et de partenariat autour des sciences des odorants, dans l’espace jusqu’ici occupé par ERINI.

Pour Philippe MASSÉ et les Industriels présents, ce projet pourrait « parfaitement répondre aux problématiques de la profession ».

 

 

Partager
  • Write a comment