Assemblée Générale

By: Elodie | 30 Sep 2020

 

L’Assemblée Générale annuelle de PRODAROM s’est déroulée le vendredi 25 septembre au Palais des Congrès de Grasse en présence du Président Philippe MASSÉ et des membres du syndicat.

Celle-ci a débuté par un discours de Jérôme VIAUD, Maire de Grasse et Président de la Communauté d’Agglomération Pays de Grasse. Pour lui, l’objectif est « d’encourager ceux qui créent et ceux qui osent ». Avec la situation sanitaire actuelle, la priorité est au développement économique des entreprises du secteur, qui sont un véritable « atout pour le territoire ».

La suite de l’Assemblée s’est déroulée par la présentation du rapport moral et l’ensemble des activités du syndicat par le Président et Jean-François GOURSOT pour l’ensemble des points traitant le règlementaire. Le rapport financier de l’année 2019 et le budget 2020 ont été présentés par Olivia MAUBERT.

L’ensemble des résolutions présentées, ont été adoptée par l’ensemble des membres du syndicat suite à un vote unanime.

L’Assemblée s’est clôturée, par la réélection de Philippe Massé, à la présidence du syndicat, ainsi que les Vice-Présidents : Jean-Jacques CHANOT (Société V. MANE Fils) et Francis CHABAGNO (Société GIVAUDAN)

Les chiffres du premier semestre de l’année 2020, au cœur des préoccupations générales suite à la crise sanitaire, confirment des résultats encourageants.

Malgré une année difficile impacté par la crise sanitaire, la filière aromatique a su montrer une belle résilience avec une augmentation de 5,7% du nombre de salariés par rapport à l’année précédente.

 

Partager
  • Write a comment