Mane : innovation managériale récompensée

1 août 2017 / Actualités PRODAROM

Deux ans après avoir été récompensée du  Contrat de Génération, l’entreprise MANE reçoit le trophée de l’innovation RH  de l’année 2017.

 Dans un marché où la différenciation sur les produits, les moyens de production, l’innovation et  la qualité est primordiale, l’engagement et la mobilisation sur le long terme des équipes apporte un élément de performance distinctive.

La recherche de l’excellence managériale visant à mieux intégrer les nouveaux collaborateurs, développer ceux qui ont fait le succès de l’Entreprise et faire grandir tous les talents contribue à l’atteinte de cet objectif.

Le guide managérial développé par MANE, pierre angulaire de cette démarche  est une innovation sociale forte et récompensée : parce qu’elle permet à chaque manager de savoir exactement ce que l’entreprise attend d’eux, de disposer au-delà des objectifs fixés du chemin pour les atteindre et parce qu’elle centre la collaboration managers/managés sur le progrès permanent et le renforcement positif.

En cela, cette démarche, récompensée par le trophée de l’innovation RH 2017, se différencie des référentiels généralement existants au sein des entreprises.